Les rencontres tricots c’est quoi?

Les rencontres tricots organisées sur Valence ne sont ni un club, ni une association, ni des cours de tricots. Ce blog n’est affilié à aucune marque de laine et ne fournit pas de patrons, modèles ou explications disponibles dans le commerce.

Ce sont seulement des rendez-vous que j’organise, de façon non régulière et selon mes envies. En général, les rencontres se dérouleront un soir de week-end dans un bar près de Valence.

Pelote-rose

Cependant pour les petites nouvelles qui souhaitent découvrir le tricot ou le crochet, je ne suis pas contre le fait de donner une petite leçon de temps en temps. Les autres participantes pourront elles aussi jouer le jeu si elles le souhaitent!! Juste un conseil, pensez à apporter un minimum de matériel ou à me prévenir pour que j’en apporte pour vous.

Ces rencontres ont pour but… euh… et ben de se rencontrer justement entre passionnées (ou pas) du tricot, de partager nos idées, nos envies, nos avis et de papoter. Le tricots est aussi un bon prétexte pour rencontrer de nouvelles personnes.

Pour participer, il n’y a pas d’adhésion, ni inscription, il suffit de notifier sa présence dans les commentaires de article annonçant la rencontre de manière à ce que je puisse réserver. Évidemment, chaque participant(e) payera sa ou ses consommations.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter.

Laissez moi un p'tit mot!

