[Do It Yummy] Mon « beau » sapin

Ouais bon ok, « beau » n’est pas exactement le terme adéquate, mais c’était pour aller avec la chanson.

Alors évidemment quand on a pas d’enfant et ben le sapin de Noël, on s’en cogne un peu. Seulement cette année, ma nièce est en âge de capter (un peu) ce que représente cette fête, donc je me devais de faire un sapin de Noyël!

Ayant croisé l’idée 2-3 fois sur le net du sapin en masking tape et ben j’ai dit Banco (on vend la caravane!) et je me suis lancé dans la confection ô combien laborieuse de ce sapin.

Donc il vous faut :

Matériel(attention, photos de très haute qualité)

– du masking tape

– de la ficelle

– des décorations de noyël

– une paire de ciseau

Évidemment, je n’ai pris aucune photos pendant la réalisation et je ne vais pas vous faire un « step by step » mais bon franchement, c’est pas hyper complexe!

Donc voici le résultat  sapin masking tape

Temps de réalisation : euhhh… 10 minutes? et encore

Sérieux? Il envoie pas un peu de la buchette mon sapin??  En tous cas ma nièce était ébahie devant tant de beauté… Je n’en dirais pas plus.

sapin masking tape2

•••

2 réflexions sur “[Do It Yummy] Mon « beau » sapin

Laissez moi un p'tit mot!

