Agneau aux p’tits pois carottes

Non non, ceci n’est pas une recette de cuisine et cet article est bien classé dans la catégorie « Tricot » car nous allons parler d’anneaux marqueurs.

La semaine dernière, j’ai été pas mal sollicitée pour des anneaux fimo, activité que j’avais arrêté depuis plus d’un an.

Ce week-end, n’écoutant que mon courage, qui ne me disait rien, j’ai bravé le froid et la foule (3 semaines avant Noël, c’est juste l’horreur!!) à la recherche de pâte Fimo, pour en confectionner quelqu’un.

Évidemment, le « best seller » Mout-mout était en première ligne des demandes désespérées de mes clientes, je me suis alors lancé dans une armée de Mout-mout. Je les ai légèrement repensés, simplifiés  pour me facilité la vie et pour les rendre un peu plus solides. Voici ce que ça donne les Mout-mout 2.0:

Image

Comme j’avais les mains dans le cambouis, j’en ai profité pour faire une petite fournée de P’tits pois carottes

Présentation P'tits pois carottes

D’ailleurs je dois avouer que je n’ai pas fait une fournée mais deux de p’tits pois carottes, car la première à littéralement cramé. J’avoue que j’avais un tout petit peu pas assez dormi la vieille, excuse toute pourrie et que j’ai confondu les Fahrenheit et les degrés (ouais c’est bon, je sais…). J’ai donc réglé mon four à 230°C au lieu de 110°C et dans ce cas là, on se rend vite compte de notre erreur quand une fumée noir et toxique se dégage du petit four. Évidemment ensuite on passe pour une débile profonde quand on est obligée d’aérer la maison en ouvrant toutes les fenêtres et qu’il fait 0°C dehors…

Bref, tout ça pour dire que le résultat n’est pas au top mais comme je n’avais pas le cœur de les jeter, je les apporterai à l’apéro de vendredi, oui oui, c’est bien ce vendredi, le 13, avec les chats noirs et toussa, pour les donner à celles qui seraient intéressées. Rhhooo le cadeau de fou, vous avez trop de la chance!!

P'tits pois carottes cramésIl faudra faire le tri mais dans le lot il y en a quand même quelqu’un qui ressemble presque à quelque chose!! Décidément la cuisine c’est vraiment pas mon truc.

Bon allé, je vous souhaite une bonne semaine et je vais m’empresser de mettre ces petites merveilles dans la boutique (les jolis hein, pas les cramés)

3 réflexions sur “Agneau aux p’tits pois carottes

Laissez moi un p'tit mot!

