Apéro Tricot et cat teasing

Et le pire c’est que ça a presque un rapport!

Oyé oyé braves gens, petite piqure de rappel parce que demain c’est Apéro-tricot à la Brasserie de Bourg les Valence, les détails sont ici

Et c’est pas parce que c’est Vendredi 13 qu’il ne faut pas sortir de chez soi, on va pouvoir conjurer le sort en tricotant sous une échelle. Mouhaaaaah! J’espère quand même que vous n’êtes pas paraskevidékatriaphobe (et PAF, un nouveau mot!).

000_par2931833

Moi perso, j’ai décidé de venir avec un tricot de fée-princesse pour conjurer le sort et vous?

Et sinon le cat teasing (rapport : vendredi 13 => chat noir => cat… toussa toussa), c’est cette photo toute pourrie

Cat teasingAlors alors?? Quel va être le sujet du prochain post?

Allé, bisous les p’tits chats!

 

Une réflexion sur “Apéro Tricot et cat teasing

  1. Péripatékatriaphobe???????
    Bon, je pense que j’arriverai à sortir de chez moi demain soir pour tricoter un chat noir. A demain Bridget!!

Laissez moi un p'tit mot!

