[J’ai expérimenté pour vous] A Very Bad Sheep

Pour confectionner mes derniers cadeaux de Noël, j’avais un besoin urgent (mouais, enfin tout est relatif) de laine de chez Drops Design. Mon fournisseur habituel étant la boutique Kalidou, je jette un œil et, horreur-malheur les couleurs que je voulais n’étais plus en stock et j’avais pas trop envie d’attendre le prochain arrivage.

Au hasard de mes pérégrinations sur le net, je tombe sur le site A Very Bad Sheep dont j’avais déjà entendu parlé sans pour autant m’y être vraiment intéressée!

logo-1

Bon déjà, rien que le nom du site et le logo, il envoi du bois précieux, ça funkitise un peu l’achat de la laine quoi, t’as un peu l’impression que tu va t’enivrer d’alpaga, te shooter au merino, te taper de la pelote de coton à gogo, te faire un rail de kid silk! Bon après, faut bien avouer que ça reste une boutique de laine, hein, on va pas non plus s’emballer de trop, mais quand même…

Donc 1ére impression, le site à l’air clair et « sourpraaaze », on m’indique en GROS qu’à partir de 30,00€ d’achat, on m’offre les frais de port en colissimo jusqu’à la fin de l’année.

Et là, deuxième impression, un petit encart pub qui me parleEncard pub very bad sheep

(Hihihii, je me sens comme à la maison!)

Allé, là je vais être obligée d’expérimenter pour vous cette boutique online, j’ai plus vraiment le choix, je me jette dans la gueule du loup (bééééhhh).

Je fais donc un tour dans les rayons, le seul petit hic, c’est que parfois les pages mettent beaucoup de temps à charger. Peut-être que je suis mal tombée (ou que je suis impatiente?? Nannn!). Bref, je rempli mon panier qui bizarrement met pas mal de temps à atteindre la somme des 30euros réglementaire pour avoir la livraison gratuite (bah quoi, il faut bien profiter des occasions lorsqu’elles se présentent non?) et en comparant les coloris chez mon fournisseur habituel (bah oui, ils ne sont pas rangés pareil, du coup ça me déstabilise un peu), je me rend compte qu’il y a 60cts de différence entre 2 pelotes de la même qualité (la safran en l’occurrence). WAF?? Bah écoute, on va pas se prendre la tête, comme c’est moins cher chez A Very Bad Sheep, je cherche pas plus loin. Par contre, certains coloris ne sont pas dispo, dommage.

J’arrive enfin à remplir mon panier, je dépasse même un peu les 30euros histoire de pas être venue pour rien et je lance la commande. Tout à été super simple, je suis ravie, il est 12h24 et  j’attends mon e-mail de confirmation tranquille.

Sauf que je réalise que je n’ai pas commandé d’échantillons… Je retourne sur le site ou l’on m’indique en GROS que je peux recevoir 5 échantillons gratuit, sans avoir besoin de commander de laine. Comme je suis une grosse quiche, je commande mes 5 échantillons gratuits (même le port est offert) et je met un petit mot pour expliquer que… et ben que j’suis une grosse quiche.

Je reçois mon 2éme e-mail de confirmation, je suis ravie. Le seul truc qui m’inquiète toujours quand je commande sur Internet, c’est de savoir quand est-ce que je vais recevoir mon colis, nous sommes jeudi midi et ça tuerais des p’tits chats si je le recevait avant le week-end. Même si en réalité, j’aurai surement pas le temps d’en tricoter un cm avant la semaine prochaine mais juste pour le plaisir de coller ces nouvelles pelotes contre ma joue (pauvre fille hystérique…). Et c’est parti pour de longues heures d’attente… sauf que non! A 14h30, je reçoit un nouvel e-mail m’informant que ma commande est en cours de livraison. Mais comment font-ils?

Samedi matin, pas de colis… Mais je soupçonne sérieusement ma factrice de ne venir qu’un jour sur deux (c’est pas la première fois, hum…). Dimanche, petit e-mail de La Poste qui m’annonce une livraison pour lundi matin, la pression monte!!

Lundi matin, aux aguets, la camionnette jaune s’est visiblement arrêtée devant chez moi car le chien des voisins n’arrête pas d’aboyer. Je cours jusqu’à ma boite aux lettre et là, magie de Noël, elle est blindée!!! Hihihiii!

Youpi(les gif animés c’est trop mortel!!)

Donc rien à dire sur l’emballage, le fait que ce soit dans un sac et non dans un carton permet à ma factrice de le mettre directement dans ma boite aux lettre et en plus, c’est plus c’est moins encombrants niveau déchets! Je suis ravie sur ce coup là.

Et maintenant, voici enfin mon butin

butin

Quelques pelotes de Andes dans 2 coloris différents pour réaliser des capuches ourson pour ma nièce et peut-être bien pour moi ;). D’ailleurs, en passant si quelqu’un sait où je pourrais dénicher un crochet ergonomique en 8mm à moins de 15,00€ fdc, je suis preneuse!!

Du coton safran et muskat pour faire des fruits et légumes en crochet (toujours pour ma nièce!) et 2 pelotes de Népal pour me faire une paire de mitaines car Môman m’a sournoisement volé les miennes! Seul bémol justement, la couleur de cette Népal, auquel je ne m’attendait pas et qui ne me plait pas vraiment… Ça fera surement l’affaire pour un cadeau de dernière minutes et ça me fera aussi une excuse pour recommander de la laine.

Ensuite les « goodies », donc les 5 échantillons que j’avais commandés, qui sont assez conséquents je trouve, avec au dos de la jolie plaquette les références correspondantes. Et là, super cadeau surprise, 2 boutons en bois Drops qui tombent à pic puisqu’ils iront à merveilles sur la capuche de ma nièce!

Verdict de cette expérimentation:

Je suis ravie de cette commande, du service et du petit cadeau!! Je retournerai sans aucun doute sur ce site pour de la laine Drop.

Si vous êtes arrivé à lire cette article jusqu’au bout, félicitation!! Si vous me mettez en plus un petit commentaire, une licorne rose viendra vous dire bonne nuit tous les soirs…

•••

Publicités

23 réflexions sur “[J’ai expérimenté pour vous] A Very Bad Sheep

  1. moi j’ai lu jusqu’au bout juste avant de valider ma commande chez eux…. maintenant j’attend ma licorne .!!!!!!!! j’attends et je suis pleine d’espoir et d’étoiles dans les yeux alors attention 🙂

  2. Moi je laisse un commentaire juste pour voir une licorne tous les soirs ! Pour ma part j’ai commandé les échantillons il y a presque une semaine et j’attends toujours. Mais la laine a l’air tellement sympa que j’ai quand même passé commande

    • Ahahaaa, j’envoie une licorne de plus^^ J’ai refais une commande après celle-ci et le colis est arrivé très très rapidement. Après, si ce n’est que pour des échantillons peut-être que c’est un peu plus long… En tous cas, oui, ça vaut le coup de tester je pense!

  3. Wahoo merci pour le bon plan ! Je songeais sérieusement à faire une commande en ligne pour de la laine drops, et ce site a l’air très intéressant. En plus la livraison gratuite dès 30€ c’est top 🙂

  4. Super intéressant… j’ai lu jusqu’au bout, tu as su me tenir en haleine, on attend la chute finale!
    Je cours sur ce site, mais je crains de commander de la laine juste pour le plaisir de la toucher…il va falloir accélérer mes mailles endroits et envers…
    merci encore et belle fin d’année!

  5. Je répondu juste pour la licorne rose hein :p !

    J’ai un revendeur Drop Design dans ma ville, c’est super pour voir les pelotes en vrai (et pouvoir les tripoter et les passer contre ma joue quand la vendeuse à le dos tourner ^^)…
    Mais il m’est arrivé de faire des commandes de pelotes en ligne et je suis totalement comme toi !!!

  6. Hihi ! Juste pour la licorne rose
    Non aussi parce que j’avais l’impression que tu me décrivais en attendant un colis.
    Aussi aussi parce que merci pour le bon plan pour commander en ligne (oui je sais c’est pas très français)

  7. Mdr pour ton aventure…. Et j’ai faillit lâcher l’affaire…..mais j’ai lu jusqu’au bout…..
    Je connaissais déjà cette boutique….

Laissez moi un p'tit mot!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s