Les Tricots de Marine participe à son premier concours!

Lors de la publication de mon article sur mon bonnet Catwoman, j’ai été contacté par Créavea pour participer à un de leur concours, et miracle, je fais partie des 10 finalistes!!!

Là, c’est le moment où vous vous doutez bien que je vais vous demander quelque chose… et… c’est pas faux!

profil

Donc si le cœur vous en dit, vous avez la possibilité de voter pour vos 3 créations favorites sur le blog de Créavea ici, ce qui me permettra peut-être de tester de nouveaux fils DMC et Myboshi.

Je vous fais d’énormes bisous pour vous remercier par avance (ou pas!)

 

•••

2 réflexions sur “Les Tricots de Marine participe à son premier concours!

Laissez moi un p'tit mot!

