Et les gagnantes sont…

Tout d’abord, merci d’avoir participé à ce petit concours! Pour le tirage au sort, comme chacun le sais, une main innocente ça n’existe pas! Je me suis donc servi de Random qui m’a donné le numéro des 3 commentaires gagnants… Attention suspense….

 

La première gagnante est Twobebio :

Gagnante1Le second commentaire tiré au sort est celui de Lucie :

Gagnante2

Et enfin la troisième chanceuse est Émilie :

Gagnante3

 

Je vous envoi de ce pas un e-mail pour vous demander votre adresse postale ainsi que le lot que vous souhaitez recevoir.

 

A bientôt 😉

 

3 réflexions sur “Et les gagnantes sont…

  1. MAIS TROP COOOOOLLL !!!!Je suis super contente merci merci 🙂
    Mail envoyé avec mes coordonnées ! Ton petit mail de ce matin m’a mise de très très bonne humeur 🙂

Laissez moi un p'tit mot!

