Les rendez-vous tricot·Tricot

Un apéro-tricot pour la fin de l’année

Suite au sondage que je vous avait proposé, la date du Vendredi 13 Décembre à été fixée pour le dernier Apéro Tricot de l’année.

Rendez-vous donc à la Brasserie de la Mairie de Bourg les Valence à partir de 19h30

Merci de ne pas venir avec vos chats noirs, pour des problèmes évidents de superstition.

ImageSi de nouvelles personnes souhaite participer, ajoutez un petit commentaire sous ce billet.

Allé, mimis à toutes!

5 commentaires sur “Un apéro-tricot pour la fin de l’année

    1. Bonjour tic@, j’ai vu que tu avais aussi laissé un message sur le blog du tricot-thé Valence qui n’est plus actif à ce jour. J’organiserai un nouvel apéro-tricot en janvier ou février je pense. Il suffit de s’inscrire sur le blog pour recevoir par mail les nouvelles publications! En tous cas, c’est avec plaisir que nous accueillerons une nouvelle participante.
      A bientôt!

Laissez moi un p'tit mot!